Votre question
Pastilles nicotiniques 1,5 mg
Je dépasse la dose journalière qui est de 30 et j'ai la diarrhée. Cela provient t'il du surdosage ou de l'aspartame des pastilles nicotiniques.
Puis je mettre un patch 15 mg et prendre 16 pastilles sans avoir de surdosage.
Merci pour la réponse

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Vous semblez prendre les pastilles de nicotine de façon compulsive. L'aspartam à forte dose peut être responsable de diarrhées et le surdosage de nicotine aussi...
Pour pouvoir vous donner des conseils sur le traitement de substitution adapté à vos besoins, il faut au préalable faire le bilan de votre tabagisme. Pour cela, contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !