Votre question
Pastilles nicotiniques
Bonjour , j ai arrêté il y a un an de fumer mais je suis tjs sous pastilles nicotiniques, 1,5mg 9 par jours est ce grave ..merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Un an d'arrêt c'est super !
Pour répondre à votre question, il vaut mieux utiliser des substituts nicotiniques oraux plutôt que de fumer.
Cependant, si un jour vous souhaitez arrêter d'en consommer, vous pourrez vous faire aider dans cette démarche par un(e) tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Ne perdez jamais de vue que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel, car on finit par revenir à plus ou moins long terme à sa consommation initiale.
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.