Votre question
Pastilles nicotiniques
Voilà presque 8 mois que j'ai arrêté de fumer mais je prends toujours des pastilles nicotiniques, je n' arrive pas à m en passer, que faire ?

Notre réponse
Bonjour Marie,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous n'arrivez pas à réduire progressivement et par palier les substituts nicotiniques oraux, nous vous conseillons de vous faire aider dans cette démarche par un tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Encore une dernière étape et vous serez totalement LIBRE !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.