Votre question
Patch 14mg/24h
Bonsoir, j'ai décidé d'arrêter de fumer aujourd'hui car ma santé me l'oblige, mon pneumologue m'a prescrit des patchs, j'en ai mis un a 17h ai-je bien fait car j'ai fumé aujourd'hui ? Mais depuis que j'ai mis le patch je n'ai pas fumé . Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cette sage décision d'arrêter de fumer. Il faut savoir écouter son corps.
On peut tout à fait coller le patch nicotine en cours de journée, même si l'on a fumé avant de coller le patch.
Cependant, il doit être changé dès le lendemain au lever, car les patchs doivent toujours être changés le matin. Et vous repartirez ensuite du matin jusqu'au lendemain matin, soit 24 heures.
Pensez à changer d'emplacement tous les jours pour ne pas irriter votre peau.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre démarche d'arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !