Votre question
Patch 14mg
Bonjour j’ai mis un patch ce matin au bras j’ai dû l’enlever cet après-midi car mon bras me lançait est ce que je peux réessayer à un autre endroit ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de ce projet d'arrêt !
Oui, le patch est une bonne aide, ça vaut le coup de trouver l'endroit qui va vous convenir.
Vous pouvez le mettre sur l'autre bras (c'est étrange mais parfois ça marche) mais aussi sur les épaules, le ventre, les flancs ou le bas du dos). Il faut de toute façon changer de place tous les jours, vous finirez par trouver ce qui vous convient le mieux.
Cliquez ici pour en savoir plus sur les substituts nicotiniques et comment ils vont aider à atteindre la ligne d’arrivée !
Si c’est vraiment trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89,  nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.
Ne renoncez pas, après les difficultés viennent les avantages : notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac est là pour vous en convaincre !
Belle réussite à vous !