Votre question
Patch 21 mg
Bonjour, j'essaye d'arrêter la cigarette de deux par jours je suis arrivée a 1 cigarette le matin.
J'ai aussi la cigarette électronique 12 mg qui m'aide beaucoup.
Mon médecin m'a prescrit des patch 21 mg j'aimerais savoir si je pouvais les mettre tout en fumant la cigarette électronique de 12 mg
Sachant que j'arrive a ne pas fumer toute une journée sans problème sans manque le problème ces que j'ai pas mal de vertiges et de tremblement du au manque de nicotine se qui me force a en fumer une pour atténuer les tremblements merci de m'aider

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous ne disposons pas d'études scientifiques sur l'association des substituts nicotiniques et de la vapoteuse avec ou sans nicotine. Pour savoir si vous pouvez l'envisager et comment l'envisager, parlez-en avec votre médecin traitant qui connaît mieux votre santé que nous. Ou vous pouvez également consulter un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
Sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques vous aideront dans l'arrêt du tabac, comme :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !