Votre question
Patch 21 puis 14
Comment décider quand passer du patch 21 à 14 ? Suis à 21 depuis 6 jours. Et stagne à 2 /3 cigarettes par jour. Difficile d éliminer

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Le patch de nicotine dosé à 14 milligrammes sur 24 heures semble adapté par rapport à ce qu'était votre consommation de tabac. Et il est d'ailleurs recommandé d'associer aux patchs, des substituts nicotiniques oraux pour gérer au coup par coup les moments difficiles. Donc ne cherchez pas pour le moment à vous en dispenser.
Si vous souhaitez être aidé et soutenu dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !