Votre question
Patch 21mg 24h plus vape
Bonjours je souhaite arrêter de fumer et j’aimerais savoir combien de mg de nicotine prendre dans ma cigarette électronique avec un patch de 21mg en 24h

Notre réponse
Bonjour,
Quelle bonne idée de vouloir arrêter de fumer !
Il n'y a par contre pas de protocole scientifiquement établi qui soit validé pour l'association des patchs et de la vapoteuse avec nicotine (sans nicotine non plus d'ailleurs).
Si vous envisagez d'avoir recours à cette association, nous vous conseillons d'en parler avec votre médecin traitant qui vous connaît bien, vous et votre santé. Et assurez-vous au moins que votre vapoteuse soit aux normes NF ou EN et que l'e-liquide que vous utilisez soit labellisé AFNOR : je choisis la vapoteuse.
Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, vous pourrez trouver un(e) tabacologue près de chez pour vous aider dans cette démarche en utilisant l'annuaire des tabacologues
Bonne route vers une vie sans tabac !