Votre question
Patch 21mg
Bonjour
Cela fait 24 jours sans tabac
Je met un patch de 21mg mais je suis prise de maux de tête, vision trouble ,fatigue ,palpitations
Y a t-il un risque que ce soit un effet de surdosage

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Ces symptômes peuvent effectivement être des signes de surdosage nicotiniques. Vous pouvez donc maintenant passer au patch à 14 milligrammes.
Au changement de dose, les symptômes devraient se dissiper. Si ce n'était pas le cas, il faudrait alors consulter votre médecin traitant.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !