Votre question
Patch 25mg
Bonjour j ai un patch 25mg mais mal de tête vertige mal o dos je sais pas si je dois baisser le dosage peut être le patch trop fort ou bien faut j attend

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Les signes de surdosage de nicotine peuvent provoquer des maux de tête, des nausées, des vertiges, mais n’est pas responsable du mal au dos…
Pour pouvoir vous conseiller sur le dosage de nicotine adapté à vos besoins, il faudrait au préalable faire le bilan de votre tabagisme. Pour cela, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera ce bilan, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
En attendant, si les symptômes persistent, essayer de retirer un tiers du patch en le coupant, et voyez si en diminuant le dosage les symptômes se dissipent dans les 2 heures qui suivent.
Vous trouverez sur ces pages, de précieux conseils pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !