Votre question
Patch à 14 mg
Bonjour. Je me pose des questions sur mes patchs. J'ai arrêté de fumer depuis 51 jours. Je m'aide de patchs à 14 mg. Je n'ai aucun manque, tout se passe très bien. A quel moment je vais savoir s'il faut diminuer la posologie des patchs svp ? Cordialement Cécile

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cet arrêt du tabac !
Lorsque tout se passe bien, on recommande de diminuer le traitement toutes les 3 à 6 semaines.
Ainsi, dans votre cas, vous pouvez passer dès maintenant aux patchs à 7 mg pendant 1 mois.
Vous trouverez également dans notre rubrique Je tiens bon, des conseils pour vous aider à appréhender les difficultés et à franchir sereinement les obstacles qui pourraient se présenter à vous.
Enfin si vous ressentez le besoin d'être accompagnée dans votre démarche, n'hésitez pas à vous inscrire à notre coaching en ligne ou à contacter un tabacologue de Tabac info Service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche et belle fin d'année !