Votre question
Patch après arrêt de 10 jours
Bonjour
J’ai arrêté la cigarette il y a 10 jours « grâce «  à un episode grippal avec mal de gorge. Grosse fumeuse, pensez-vous qu’il soit nécessaire de mettre des patchs pour la suite ou le sevrage à la nicotine est déjà fait ? (Sachant que mes dernières tentatives d’arrêt ont échouées). Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Sans traitement de substitution nicotinique, on est sevré de la nicotine qu'au bout d'un mois d'arrêt.
Donc vous pouvez sans problème utiliser des substituts nicotiniques et ils vous seront même d'une grande utilité.
Pour connaître le traitement de substitution adapté à vos besoins, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !