Votre question
Patch dosage
Bonjour,
Excusez moi par avance pour le dérangement, cela fait 3 jours que j ai arrêté de fumer. Avant je fumais environ 15 cigarettes par jour j aimerais savoir le dosage pour les patchs s’il vous plait.
Par avance merci et belle journée
Bien à vous
Valentine

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le traitement de substitution nicotinique à mettre en place ne dépend pas que du nombre de cigarettes fumées, mais aussi de votre niveau de dépendance nicotinique et du type de cigarettes que vous consommez (manufacturées, tubées, roulées ?).
Afin de préciser tous ces points, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !