Votre question
Patch et pastilles nicotiniques
Bonjour. Je suis actuellement avec un patch de 21 mg qui je change toutes les 24h.en plus de ça je prend environ 12 pastilles de 1.5 mg par jour. Je le prends parce je stresse. Je suis que au début de sevrage. A continuer comme ça ? Je vous remercie d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour vous donner des conseils personnalisés pour l'arrêt du tabac, il faut au préalable faire le bilan de votre tabagisme pour s'assurer que votre traitement de substitution nicotinique est bien dosé par rapport à vos besoin.
Pour cela contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera ce bilan, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
En attendant, continuez le patch et les pastilles.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !