Votre question
Patch nicotine
Bonjour, mon patch s est décoller sans que je m en rende compte et je l ai perdu. Puis je en mettre un nouveau ou y a t il un risque ? En vous remerciant

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Si vous avez perdu votre patch de nicotine, vous pouvez effectivement en coller un nouveau.
Si le patch est décollé mais présent, vous pouvez le recoller en appliquant dessus un croix de sparadrap pour qu'il reste en place.
D'ailleurs dans ces périodes de fortes chaleurs si les patchs ont tendance à moins bien adhérer, renforcez-les de façon systématique avec une croix de sparadrap.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !