Votre question
Patch nicotine
Mon patch ne tient pas se décolle rapidement malgré plusieurs endroit du corps essayer comment faire ? Car c'est dur ? je ressentis un gros manque
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Quand un patch se décolle, il suffit de le repositionner sur la peau et de le maintenir avec une croix de pansement adhésif.
Pour éviter qu'il ne se décolle, ne mettez pas de lait corporel ou de crème hydratante le matin, sur le site où vous avez l'intention de le coller.
Vous pouvez aussi trouver en pharmacie des pansements étanches et transparents à coller par dessus votre patch.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien,dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
Bonne continuation dans votre démarche.