Votre question
Patch nicotinique 21 mg
Bonjour j ai récemment arrêté de fumer depuis vendredi 12h
J'utilise des patchs mais je ressens un manque terrible surtout le matin et après les repas
Je fumais un paquet par jour
Aussi j'aimerais savoir si le patch 21 c est suffisant j ai aussi des pastilles 2mg
Merci a vous

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le patch de nicotine que vous utilisez correspond à la quantité de cigarettes que vous consommiez.
Pour rappel ce patch de nicotine doit être porté sur 24 heures de façon à ne pas vous réveiller en manque de nicotine, et changé tous les matins.
Les envies que vous ressentez sont liées à vos habitudes de fumeuse et les pastilles à la nicotine sont là pour vous aider à gérer ces moment difficiles. N'hésitez pas à en prendre.
Ces envies vont se dissiper avec le temps, vous prendrez de nouvelles habitudes.
Si vous souhaitez des conseils, de l'aide et de l'accompagnement dans votre démarche d'arrêt, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !