Votre question
Patch tabac
Bonjour,
Je suis un gros fumeur et je souhaiterais savoir si je peux mettre deux patch de 21mg car un voir un et demi ne me fait absolument rien

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Plusieurs patchs de nicotine associés à des substituts nicotiniques oraux sont parfois nécessaires à certains fumeurs, pour arrêter de fumer.
Cependant il faut que le dosage de substitution nicotinique soit adaptée aux besoins. Et pour connaitre vos besoins, il faut au préalable faire le bilan de votre tabagisme.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera ce bilan, vous donnera ensuite des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Dans de bonnes conditions, vous allez y arriver !