Votre question
patch un jour sur 2
Bonjours,
je suis en train d’arrêter de fumer avec l'accompagnement de mon médecin. J'en suis à un petit patch un jour complet et un jour jusqu'au soir. Je voudrais savoir si il est intéressant pour mon sevrage de porter un patch un jour complet et un jour sans patch. quel sont les avantages et les inconvénients. Merci pour votre réponse.
Marie-Odile

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le patch de nicotine n'a d'intérêt la nuit que si vous vous réveillez en manque de nicotine le matin. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez retirer le patch tous les soirs en vous couchant.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre démarche d'arrêt du tabac, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Bienvenue dans une vie sans tabac !