Votre question
Patch
Je suis actuellement avec un patch de 21mg j ai l'impression que ça ne me suffit pas est t'il possible d'en mettre un second ? Et de combien? Et est ce que je peux en couper un en deux ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Oui, effectivement pour certains fumeurs, un patch même le plus fortement dosé n'est pas suffisant. Mais sans avoir fait le bilan de votre tabagisme, nous ne pouvons vous conseiller sur vos besoins de substitution.
Pour cela, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
En attendant n'hésitez pas à rajouter au patch des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 milligrammes. Demandez conseil à votre pharmacie(ne).
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !