Votre question
Patch
Bonjour j ai arrêter depuis 10 jours avec l' aide des patch 21 mg
Le problème c est qu il se décolle le soir et que quand je met un patch le soir
Je dors mal beaucoup de rêves ...maux de tête ... comment puis je faire

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces 10 jours sans tabac. Vous pouvez être fière de vous !
Les substituts à la nicotine sont de précieux alliés à condition qu'ils soient bien utilisés. En effet, en fonction des peaux, certains patchs se décollent facilement. Pour y remédier, vous pouvez :
- veiller à coller vos patchs sur une peau propre est sèche,
- ajouter un adhésif ou un film de protection,
- changer le site de pose. Les patchs peuvent se coller où vous voulez sur la partie supérieure du corps (bras, ventre, dos...),
- éventuellement changer de marque de patch,
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !