Votre question
Patch
Bonjour je crois avoir besoin de plus de patch, est il possible de parler avec un médecin et d obtenir une ordonnance rapidement ? Mon médecin n est pas disponible avant la semaine prochaine et j ai peur de craquer. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac ; vos efforts porteront leurs fruits !
Si vous ressentez de fortes envies de fumer les premiers jours, rassurez-vous : vous pouvez les surmonter. Une envie de fumer dure seulement 2 à 3 minutes. Votre défi, c’est de laisser passer ces quelques minutes sans craquer. Ces envies seront de plus en plus rares, et de moins en moins fortes. Patience... En attendant, on vous aide à tenir bon. Voici quelques astuces pour résister à une envie soudaine de fumer.
Les substituts à la nicotine sont de précieux alliés à condition qu'ils soient suffisamment dosés ! Dans la pratique, on peut coller jusqu'à 4 patchs fortement dosés !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Nous ne sommes cependant pas en mesure de réaliser des téléconsultations médicales et de vous fournir une ordonnance. Si votre médecin n'est pas disponible, vous pouvez vous rendre en pharmacie et acheter des substituts. Vous pouvez aussi consulter un médecins via les plateformes de téléconsultations en ligne.
Bonne continuation et tenez bon !