Votre question
Patch
Bonjour, je vais bientôt être à 3 mois sans tabac. Comment savoir si je peux arrêter les patch ou si je dois continuer après les 3 mois ?

Notre réponse
Bonjour Maud,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous êtes au dosage le plus faible des patchs de nicotine depuis au moins 4 semaines, si vous vous sentez confortable dans votre sevrage, si votre poids est stable, vous pouvez alors arrêter les patchs.
Si vous avez un doute, contactez un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !