Votre question
Patch
Bonjour puis-je aller au soleil avec un patch et puis je me baigner.
Si je dois mettre une protection sur mon patch dû au soleil que puis-je mettre par-dessus ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Les jours d'exposition prolongés au soleil, collez votre patch sur une partie couverte de votre corps, sous un tee-shirt, un maillot de bain...
Les jours de baignade appliquez un pansement étanche sur votre patch. Demandez conseil à votre pharmacie(ne).
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, si vous aviez besoin d'aide ou de soutien, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !