Votre question
Patch
Bonjour je commence les patchs 14mg et je dois partir en vacance comment cela se passe t'il avec les baignade doit on l enlever ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vos baignades sont ponctuelles ou occasionnelles, vous pourrez retirer le patch le temps de la baignade, le recoller ensuite sur un peau bien sèche, en le renforçant avec une croix de sparadrap car il aura tendance à moins bien adhérer.
Si vos baignades sont quotidiennes ou nombreuses, munissez-vous d'un pansement étanche qui devra complètement recouvrir le patch et vous pourrez ainsi vous baigner autant de fois que vous voudrez. Demandez conseil à votre pharmacien(ne).
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation !