Votre question
Patch
Bonjour peut on mettre plusieurs patchs en même temps exemple 21mg + 7 mg , étant donné que je fumais énormément, merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Oui effectivement, certains fumeurs ont besoin de plusieurs patchs pour arrêter de fumer. Il est important de bénéficier d'une substitution nicotinique correctement dosée par rapport à ses besoins.
Mais quels sont vos besoins ? Pour pouvoir vous conseiller sur le traitement à utiliser, il faut connaître le nombre de cigarettes consommées quotidiennement, le type de cigarettes (manufacturées ? tubées ? roulées ?). Il faut également réaliser votre test de dépendance nicotinique. Et c'est en fonction de tout cela que nous pourrons déterminer le traitement adapté.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !