Votre question
Patch
Cela fait 10 jours que je ne fume pas.
J'ai mis le patch les 1er jour mais pas toujours car j'oublie et cela ne me manque pas.
Dois je continuer de le mettre ou pas

Notre réponse
Bonjour Odile,
Pour pouvoir répondre précisément à votre question, il faut au préalable faire le bilan de votre tabagisme.
Pour cela, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi.
Pour information, si vous n'aviez pas besoin du patch de nicotine, il vous aurait probablement provoqué des maux de tête, des nausées, des palpitations...
La meilleure façon de ne pas oublier de coller le patch de nicotine la matin, c'est de mettre la boîte de patchs à côté de la brosse à dents.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !