Votre question
Patch
Lundi 10/11 après arrachage de 2 dents mise sous antibiotiques pendant 7 jours sans interruption de traitement par patch. Depuis le 12 j' ai de la fièvre (en moyenne 39)
J' ai consulté mon médecin le 14 mais il n'a rien trouvé de particulier.

Notre réponse
Bonjour Ivan,
Merci pour votre question.
En cas de fièvre et surtout après une intervention chirurgicale, vous avez bien fait de consulter de votre médecin.
Les substituts à la nicotine sont de précieux alliés lors de votre sevrage et ne sont pas responsables de poussées de fièvre.
Il faut cependant noter que les patchs peuvent diffuser un peu plus de nicotine dans votre organisme en cas de fièvre.
Si votre fièvre persiste, il faudra refaire le point avec le médecin.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer " de précieux conseils.
Bonne continuation, et bon "Mois sans tabac" !