Votre question
Patch
J ai arrêté la cigarette en janvier mais je compense beaucoup avec la vapote donc j ai décidé d arrêt aussi et de passer au patchs est-ce c est la bonne solution ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac et pour votre souhait d'en finir aussi avec la vapoteuse.
Il est tout à fait possible d'utiliser des patchs pour combler le manque de nicotine.
Cependant, en l’absence de protocole validé scientifiquement pour l'arrêt de la vapoteuse, il vous faudra consulter un(e) tabacologue en présentiel qui vous conseillera et vous accompagnera. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire. Votre médecin traitant peut également vous aider sur le dosage des patchs à utiliser.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Encore une dernière étape et vous serez totalement LIBRE !