Votre question
Patch
Bonjour depuis le 4 juin j'ai arrêté complètement de fumer c'est très difficile mais j'ai des patch de 21 et 7 je peux coller les 2 patch ou un seul

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Sans connaître votre consommation de tabac et votre niveau de dépendance nicotinique, nous ne pouvons répondre précisément à votre question.
Cependant, si vous disposez de patchs à 21 mg, c'est que très certainement ils vous ont déjà été prescrits, donc commencez par coller un patch de 21 mg et faites vite le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera les conseils adaptés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !