Votre question
Patch
Je sais qu'il ne faut pas poser le patch au même endroit mais au bout de combien de jours pouvons nous le remettre au premier endroit ?
Et quels sont exactement les endroits où nous pouvons poser le patchs sans conséquences et avec utilités ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Le patch peut se coller sur les parties supérieures du corps : bras, épaule, omoplate, thorax...
En changeant de site et de côté tous les jours, vous pouvez rester une semaine sans le remettre au même endroit. Globalement, il faut laisser la peau se "reposer" au moins pendant 48 heures, pour éviter une irritation.
Si vous souhaitez de l'aide pour l’arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !