Votre question
Patch
Bonjour peut on mettre deux patch a 21mg??je suis fumeuse depuis 27 ans a un paquet par jour .aujourd'hui j ai mis un patch mais par moment c est difficile ..merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour votre démarche d'arrêt du tabac, elle est fabuleuse !
Avoir envie d’une cigarette est un phénomène tout à fait normal lorsque l’on arrête de fumer.
Vous trouverez des conseils pratiques sur notre page Faire face à l'envie de fumer.
Dans votre cas, en plus des patchs, nous vous recommandons d'associer une forme orale (pastilles, comprimés, inhaleur...). Vous pouvez également augmenter le dosage du patch et en rajouter un second. Commencez par en ajouter un de 7 mg et augmentez si besoin !
Sur notre page Difficultés et solutions vous trouverez des conseils pour vous aider à tenir et vous donner l’énergie de continuer votre démarche.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation et belle fin d'année !