Votre question
Patch
Bonjour j'aimerais savoir si je pouvais me mettre 2 patch à 7 mg pour remplacer le patch à 14mg que je n'ai plus merci à vous

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Oui vous pouvez tout à fait utiliser 2 patchs de 7 mg pour faire une dose à 14 mg.
N'hésitez pas à consulter différentes pages de notre site qui peuvent vous aider dans votre arrêt :
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé :ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans cet arrêt du tabac, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.