Votre question
Patch
Bonsoir,
J’ai arreté de fumer le 7 Mars sans aucune aide mais ressentant un certain manque j’ai préféré m’aider de patch afin de mieux tenir et ne pas reprendre. Cependant je me sens plus fatiguée et ai des nausées depuis que j’ai appliqué mon premier patch ce jour. Est ce normal ? Merci d’avance

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les nausées peuvent être un signe de surdosage de nicotine, ou une coïncidence et n'avoir rien à voir avec votre patch.
Faites un test : retirez votre patch pendant une heure ou deux et voyez si les nausées se dissipent. Si tel est le cas, c’est que votre patch est trop fortement dosé.
Faites le point sur votre traitement, gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !