Votre question
Patch
Bonjour
J avais arrêté de fumer pendant 4 semaines et j ai repris. Mais depuis 2 jours je mets des patchs 21mg
J arrive a géré le manque mais c est plus compliqué avec la gestuelle ma question est la suivante puis je vapoter en même temps que le patch, petit précision la capsule pour vapoter est 0 gr de nicotine
Merci de votre réponse
Cordialement
Marie Thérèse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et pour votre réactivité par rapport à cette reprise.
Nous savons que la cigarette électronique peut aider certains fumeur à arrêter de fumer, donc effectivement vous pouvez associer le patch et la cigarette électronique avec du liquide sans nicotine.
Mais il est également important de faire le point sur la ou les raisons de votre reprise du tabac et de mettre en place des stratégies adaptées, afin d'éviter de retomber dans le même écueil.
Si vous souhaitez de l'aide dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils : j'arrête de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !