Votre question
patch
Bonsoir, Jai fumer mon paquet dans la nuit à 6h du matin jai poser mon patch de 7mg et jai fumer 6 cigarette au lieux dun paquet habituellement, est ce dangereux de fumer sous patch ? Jai 21ans avec de lhasme et des palpitations mais le patch ma permis de réduire depuis ce matin

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Si ce patch à 7 mg vous a permis de réduire votre consommation de cigarettes, c'est déjà un bon point. Ce n'est pas dangereux de fumer avec un patch, il faut cependant qu'il soit adapté à votre niveau de dépendance nicotinique et au nombre de cigarettes que vous voulez conserver.
Sans avoir fait le bilan de votre tabagisme, nous ne pouvons vous donner des conseils précis.
Mais faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera ce bilan, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
La réduction de la consommation est une étape pour aller vers l'arrêt, bravo, continuez !
Nous vous souhaitons une très belle année sans tabac.