Votre question
Patch
Il y a plus d un mois je mettais le.patch 24 h mais le sommeil agite néanmoins peu d envie de fumer le matin. Quelle est la meilleure posologie

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de ce premier mois d'arrêt, excellent début ! Qui vous donne 5 fois plus de chance de rester non fumeur !
Au bout d'un mois, il est en général temps de baisser le dosage du patch en passant au dosage juste inférieur. Cela dépend donc de votre dosage de départ, les dosages sont les suivants:
- sur 24 heures, il y a 21, 14 et  7 mg.
- sur 16 heures il y a 25, 15 et 10 mg.
Vous trouverez sur notre page Comment mieux dormir quelques conseils pour atténuer l'agitation de vos nuits.
Pour vous aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Ne renoncez pas, après les difficultés viennent les avantages : notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac est là pour vous en convaincre !