Votre question
Patch
Bonjour je suis suivi par le médecin au travail j'ai arrêté il y à quatre jours.
Elle ma demander de laisser le patch la nuit on ne fume pas en dormant donc je me pose la question si ces vraiment n'aicessaire?
Pour votre information je travail en poste peut-être pour cela.
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour arrêt ! 4 jours c'est déjà une très bonne chose de faite !
Si c'est mieux de dormir avec votre patch : vous évitez le manque du matin (ou du réveil puisque vous avez des horaires décalés), et le sevrage physique se fait en continu.
La seule raison valable pour l'ôter la nuit c'est si vous dormez très mal en le gardant, même après plusieurs nuits.
Encore bravo à vous, en cadeau pour ce début de réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !