Votre question
Patch
Bonjour, j'ai arrêté depuis 1 semaine. Je voulais savoir si on pouvait mettre les patchs sur la cuisse car epaules dos et bras sa me donne des douleurs musculaire ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci et bravo pour votre question, elle montre que vous voulez vraiment mettre toutes les chances de votre côté ! Félicitations également pour votre arrêt depuis 1 semaine.
Il est plutôt conseillé de mettre le patch sur le haut du corps : bras, épaule, ou bas du dos. Bien sûr, si ces zones vous sont désagréables, alors la cuisse fera l'affaire. Il est important de changer d'emplacement tous les jours, pour préserver la peau.
Pour vous aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, alors n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, et nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Pour vous encourager à aller jusqu’au bout, nous vous invitons à consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour plus d'informations.
Encore bravo pour cet arrêt !