Votre question
patch
Bonjour,
Comment peut-on savoir si un patch est surdosé pour nous ? si je prend 21 mg, comment puis-je savoir ou qu'elles sont les symptômes si je suis en surdosage ?
Merci à vous
BOnne journée,

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Le surdosage de substituts nicotiniques est rare. Mais cela arrive, alors il vaut mieux savoir en reconnaître les signes : dégoût du tabac, goût désagréable dans la bouche, vertiges, insomnies, augmentation du rythme cardiaque, nausées.
En cas de surdosage, il suffit d'enlever son patch ou de cracher sa gomme ou son microtab, la quantité de nicotine dans le sang diminue alors de moitié toutes les 90 minutes.
Vous trouverez sur cette rubrique " J'arrête de fumer " de précieux conseils.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés et notamment être guidé sur le bon dosage, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation.