Votre question
Patch
J'ai un patch nicotine depuis 2 jours que j'ai posé le.matin tôt ( les 2 jours?) , est ce que je peux le changer finalement le soir pour repartir pour 24h ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Le patch de nicotine doit toujours être posé le matin, car c'est dans les 12 premières heures qu'il est le plus efficace, donc autant que ce soit sur des périodes d'éveil.
- Le patch de nicotine qui diffuse sur 24 heures se pose le matin et se change tous les matins.
- Le patch de nicotine qui diffuse sur 16 heures se pose le matin au réveil et se retire le soir au coucher.
Il est important que le patch soit collé sur une peau saine, propre et non crémée. Il faut changer de place d’application tous les jours (bras, épaules, omoplates, thorax...).
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre démarche, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation !