Votre question
Patch
Bonjour,
Cela fait 3 mois que j'ai arrêté le tabac. J'ai essayé bcp de patch mais je ne les supporte plus. J'en met quand même de temps en temps car je suis irritable. Existe t il une autre méthode pour pouvoir prolonger mon sevrage en toute sérénité. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour vos 3 mois d'arrêt ! Quelle bonne nouvelle !
Oui, il existe d'autres formes de nicotine de substitution pour que vous puissiez continuer votre sevrage en toute sérénité.
Ce sont les formes orales : gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray ; en en prenant assez régulièrement  vous pourrez combler vos besoins. Respecter leur mode d'emploi sera vraiment essentiel à leur efficacité, lisez bien le paragraphe mode d'emploi de la notice. Et bien sûr, votre pharmacien saura vous conseiller.
Cliquez ici pour en savoir plus sur les substituts nicotiniques et comment ils vont aider à rester non fumeuse et sereine.
Pensez aussi à modifier vos habitudes et vos idées sur la cigarette, sur ce qu'elle vous apportait... ou vous enlevait !
A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !