Votre question
Patch
Bonjour,
Je vais bientôt commencer mon 3e mois de sevrage. Je prend toujours des patchs 21 mg, je pense continuer encore un 3e mois avec. Est ce possible ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Effectivement, vous pouvez faire un troisième mois avec un patch à 21 mg si cela s'avère nécessaire, c'est à dire si vous vous sentez en difficulté.
Mais si vous êtes en difficulté au bout de 2 mois d'arrêt, il faut quand-même comprendre pourquoi...
Nous vous conseillons donc de faire le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision.
Nous vous souhaitons une très belle année 2022... sans tabac !