Votre question
Patch
Bonjour,
Actuellement je prends maximum 8 pastilles de 1,5 mg par jour que je n’arrive pas à diminuer. J’aimerais passer au patch.. que me conseillez vous un patch 10mg/16h ou 7mg/24h??
Pendant 2 semaines est ce possible ou faut il 1 mois?
Merci d’avance.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos questions et vous félicitons pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Cependant il n'est pas possible d’y répondre précisément sans avoir au préalable fait le bilan de votre tabagisme, sans connaître votre niveau de dépendance nicotinique initial, la durée de votre arrêt du tabac, le traitement de substitution nicotinique utilisé depuis le début de l’arrêt...
Pour être conseillé au mieux et en fonction de tous ces critères, nous vous conseillons de contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision.
Nous vous souhaitons une très belle année 2022... sans tabac !