Votre question
Patch
Bonjour , j'ai arreter de fumer le 14 février.
J'ai une question comme j'ai des patch est ce que les defi malgres que j'ai de la nicotine sont pris en compte ? Comme l'oxygénation et la suite ?
Comme je ne sais pas si malgres que je ne touche pas la cigarette et que j'ai un patch ça fait le même effet que je si je ne fume plus.
Je suis en 14mg 24h en patch.
J'aimerais vraiment vivre comme un non-fumeur ayant des petit nodules détectés, voilà ma volonté!
Merci :)

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les traitements de substitution nicotinique, ne sont pas un frein aux bénéfices de l'arrêt et voici : ce que l'arrêt va m'apporter. Donc soyez rassuré, vous pouvez tout à fait utiliser vos patchs et au contraire, ils sont le garant de la réussite de votre sevrage.
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter, n'hésitez pas à contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !