Votre question
Patch
Bonjour je me sens pas très en forme et je transpire énormément est ce dû au patch qui serait trop fort sa fait 2 mois que je mets du 21 merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Mais pour pouvoir y répondre précisément, il faudrait que nous ayons d'autres informations : le nombre de cigarettes que vous fumiez au quotidien, le type de cigarettes (roulées, tubes ou manufacturées) et votre niveau de dépendance nicotinique. Ceci afin d'évaluer si vous êtes en surdosage ou en sous dosage de nicotine.
Vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Avec ces précisions, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Bienvenue dans la vie sans tabac !