Votre question
Patch
Bonjour
J utilise des patchs depuis ce mercredi 8 février
Mais je suis en pré ménopause donc transpire beaucoup.
Comment faire tenir le patch malgré ma transpiration ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Pour maintenir votre patch de nicotine en place, vous pouvez renforcer votre patch avec une croix de sparadrap. Si cela s'avérait insuffisant demandez à votre pharmacien(ne) un pansement étanche à coller sur le patch. Il se présente comme un film étirable adhésif.
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Vous trouverez également sur ces pages, de précieux conseils.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !