Votre question
Patch
Bonjour je fume entre 10 et 15 cigarettes par jour, j'ai repris après mon accouchement cependant mon ordonnance et pour 7mg/24h je pense que cela n'est plus suffisant car j'ai vraiment beaucoup de mal à éviter certain cigarettes dans la journée.
Avec-vous possibilité de m'envoyer une nouvelle ordonnance pour mes patchs?
Dans l'attente de votre retour

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Nous n’avons pas la possibilité de vous envoyer une prescription de substituts nicotiniques, par contre vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils sur le dosage du patch et vous proposera même si vous le souhaitez, un suivi téléphonique.
Sachez que les patchs sont en vente libre en pharmacie. La prescription ne sert qu'à leur prise en charge par l'Assurance Maladie. Cette prescription peut être réalisée par différents professionnels de santé, vous trouverez toutes les informations nécessaires ici : ameli.fr.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
N'attendez plus !