Votre question
Patches /dosages
Je fumais 20 cigarettes voir plus,
J'ai un patch et demie de 25mg, suis-jeque je suis en surdosage car j'ai souvent des migraines depuis. Mais je n'ai pas d'envie de fumer, et l'odeur de la cigarette me dégoute. (arrêt du tabac depuis 13 jours)

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour savoir si c'est le dosage de vos patchs qui est responsable de ces maux de tête. Il vous suffit de retirer le demi-patch quand vous avez mal à la tête et voir dans l'heure qui suit, si la douleur disparaît. Si c'est le cas, ne mettez alors qu'un patch à 25 milligrammes que vous pourrez complétez ponctuellement en cas de difficultés, par une pastille à sucer à la nicotine dosée à 1,5 ou 2 milligrammes. Demandez conseil à votre pharmacien(ne).
Si vous avez besoin d'aide ou de conseils dans votre démarche d'arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision, bravo !