Votre question
Patchs
J'ai arrêté de fumer le 27 octobre 2020.
Je prends des patchs à 25mg car j'étais une grosse fumeuse (27 cigarettes par jour) depuis 78 jours.
Je n'ai pas craqué une seule fois et je n'ai pas de sensation de manque.
Puis-je prendre un dosage plus faible par exemple du 21 mg?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo, quel excellent début !
Oui, vous pouvez baisser.
Si le patch de 25mg/16 h que vous avez vous convient bien, nous vous conseillons de garder la même marque. Dans ce cas, le prochain dosage c'est 15 mg / 16 h. Si cela redevient un peu difficile, vous pouvez, pendant quelques jours, rajouter une forme orale de nicotine pour atténuer ce pallier (comme gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray).
Pour vous aider, vous pouvez consulter notre page j'arrête de fumer. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de continuer votre arrêt plus facilement ; mais si c’est trop difficile "en solitaire” n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page  les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !